HomeUncategorizedÀ travers le trou de ver : la vie et l’esprit

À travers le trou de ver : la vie et l’esprit

Date:

Il y a eu beaucoup d’excellentes émissions scientifiques à la télévision, dont beaucoup sont disponibles en DVD et/ou sur YouTube. On pense immédiatement à “Cosmos” de Carl Sagan et à “MythBusters”, qui est très divertissant, mais dont le contenu scientifique est également très solide. Cependant, à mon avis, la crème de la crème, la meilleure des meilleures, est la série “Via the Wormhole” animée par l’acteur Morgan Freeman. Chaque épisode look at l’une de ces grandes questions nébuleuses en science et en philosophie. Voici les questions posées sur le vaste sujet de la vie et de l’esprit, notre esprit, et mes opinions personnelles sur chacune d’elles.

SAISON UN : Remark sommes-nous arrivés ici ?

Si l’on vous pose la query de vos origines ultimes, vous pourriez répondre que vous êtes de telle ou telle nationalité, peut-être avec des ancêtres de tel ou tel autre endroit. Si vous êtes un peu plus perspicace, vous répondrez peut-être que l’Afrique est le lieu de naissance de la race humaine. Si vous êtes vraiment bien informé, vous pourriez dire les océans, l’endroit incontestable où la vie elle-même a commencé. Mais sans doute, quoi qu’il en soit, vous diriez que vous êtes “terrestre” – de cette planète Terre. Hélas, vous n’êtes toujours pas assez calé. Vous êtes des extraterrestres. Nous sommes les extraterrestres, directement et indirectement.

Origine de l’Univers

* Il était une fois ce Large Bang.

* Puisque nous faisons partie de l’Univers, et puisque l’Univers a eu une origine (le modèle normal accepté étant le Large Bang, il y a environ 13,7 milliards d’années), cela signifie nécessairement que nous avons un héritage extraterrestre puisque tout ce qui fait que vous êtes vous est né lors de cet événement, ce qui, d’une certaine manière, vous donne 13,7 milliards d’années !

Origine de notre système solaire stellaire et de la Terre

* Comme il en était au graduation, notre soleil et notre planète Terre ont également eu un graduation.

* Nous sommes des étoiles. Notre système solaire, notre Soleil, les planètes, y compris la Terre, ont tous été formés à partir des restes de gaz, de poussières et de débris extraterrestres provenant de systèmes stellaires plus anciens, dispersés dans les quatre vents interstellaires par des explosions de supernovae, il y a plus de quatre milliards et demi d’années. Ainsi, ce seul fait, quelle que soit la manière dont on le découpe, signifie que nous (en tant qu’êtres faisant partie intégrante de notre système stellaire) sommes d’origine extraterrestre.

Origine de la vie

* L’origine terrestre de la vie s’est peut-être produite dans cette boîte de Pétri/tube à essai appelée planète Terre – ou peut-être pas. Je pense qu’elle s’est produite bien trop rapidement et bien trop tôt après la formation de la Terre pour être un événement uniquement terrestre. Il existe une various appelée panspermie qui élargit à la fois le temps et l’espace disponibles pour l’origine de la vie de plusieurs ordres de grandeur.

* La panspermie est l’idée que la Terre a été ensemencée par des spores ou des microbes cosmiques qui ont été expulsés d’une autre demeure planétaire dans un autre système stellaire et ont dérivé à travers le golfe de l’espace. Une fraction incroyablement minuscule de ces spores cosmiques atterrit sur des environnements planétaires appropriés, où elles survivent, prospèrent et évoluent. Notre Terre était l’un de ces endroits pour leur atterrissage chanceux. C’est un peu comme si une plante produisait des tens of millions de spores, dont 99,999 % n’atterrissent pas sur un sol fertile, mais cette infime fraction est tout ce qu’il faut pour que l’espèce proceed à se développer.

* La panspermie balistique est une légère variation de la panspermie traditionnelle : les microbes ou les spores se trouvent à l’intérieur de l’enveloppe protectrice d’un objet solide – poussière ou minuscules roches, voire roches massives. Ces derniers, avec leurs passagers microbiens, sont éjectés de leur planète par des objets balistiques (météores), s’en échappent et quelques-uns finissent par atterrir par hasard sur une autre planète. La roche martienne ALH84001, qui a fait tant de bruit il y a quelques années, est un exemple de panspermie balistique potentielle.

* La panspermie dirigée est une autre variation sur le thème, mais dans ce cas, il y a une intelligence dans les coulisses, qui envoie des bidons de microbes au hasard et/ou qui dirige ces bidons spécifiquement vers une cible choisie.

* Le résultat est que si l’origine de la vie terrestre s’est faite par une forme de panspermie, alors nous, les humains, étant une espèce de vie terrestre, avons finalement eu une origine extraterrestre. Si un rocher de Mars rempli de microbes a touché la Terre il y a des milliards d’années, nous pourrions être les Martiens transplantés du quatrième rocher au troisième rocher du Soleil. Peut-être que nos origines sont encore plus lointaines. Peut-être qu’un jardinier cosmique a planté la vie ici il y a des milliards d’années, et qu’il est même resté dans les parages pour fertiliser, cultiver, tailler et désherber ce jardin.

En conclusion, nous avons un héritage extraterrestre parce que 1) nous sommes un enfant de l’Univers – un enfant qui est né de l’origine de l’Univers ; 2) nous sommes des étoiles ; 3) l’origine de la vie était probablement “là-bas” quelque half et a migré vers la Terre.

 

SAISON DEUX : Y a-t-il un sixième sens ?

Plus probablement que non, la plupart d’entre nous ont probablement l’idée que nous avons un sens de la réalité qui transcende les cinq sens normal. Nous sentons quand nous sommes surveillés ou nous pouvons avoir des prémonitions de faire ceci ou d’éviter de faire cela. Prétendez-vous avoir une visualisation à distance ou une notion extrasensorielle (ESP) et / ou le idea connexe de télépathie? C’est probablement une croyance interne à vous – votre phantasm mentale personnelle.

Il n’y a que quatre forces physiques qui agissent sur vous ou peuvent vous influencer. Il y a la gravité. Il y a la forte power nucléaire qui maintient le noyau atomique ensemble. Il y a la faible power nucléaire qui permet aux atomes de se séparer – la radioactivité. Ensuite, il y a la power électromagnétique (EM). Seul ce dernier pourrait expliquer l’ESP/télépathie puisque c’est la power EM qui transmet l’data de A à B à la vitesse de la lumière by way of des photons – photons de lumière seen, photons gamma, photons d’ondes radio, photons micro-ondes, photons de rayons X, photons infrarouges, photons ultraviolets, and many others. Pour recevoir des informations directement dans votre cerveau, contourner vos cinq canaux sensoriels et organes normaux (vue, son, goût, odorat et toucher) limite immédiatement la partie du spectre EM qui pourrait être à l’œuvre.

Il ne peut pas s’agir de lumière seen puisque l’épaisseur de votre crâne bloque cela – votre cerveau réside dans l’obscurité éternelle. S’il s’agissait d’infrarouge ou d’ultraviolet, votre cerveau se réchaufferait et frirerait ou aurait des coups de soleil. S’il s’agissait de micro-ondes, vous ressentiriez un « sifflement » éternel dans votre cerveau en raison du rayonnement de fond diffus cosmologique – un reste du Large Bang. Ce ne sont pas des ondes radio puisque vous n’êtes pas bombardé d’informations 24/7/52 provenant de stations de radio autour de vous – sans parler de tout ce bruit radio émis par l’hydrogène interstellaire et d’autres éléments et composés qui se trouvent dans l’espace interstellaire. En fait, chaque partie du spectre EM peut être rejetée pour ce style de raisons.

C’est tout à fait en dehors du fait que si vous étiez télépathique, remark votre santé mentale pourrait-elle faire face à la prise des pensées 24/7/52 de tous ces corps étranges et gazons autour de vous?

Si la visualisation à distance était même doable, pourquoi y a-t-il des satellites espions dans le ciel; l’U-2; insectes largueurs de veille plantés; l’espionnage industriel est endémique; piratage informatique (cyber-espionnage) idem; des brokers de renseignement comme le fictif mais trop réel 007 et des agences comme la NSA ou la CIA, et toutes sortes d’autres appareils d’espionnage faisant partie intégrante de notre société moderne? La visualisation à distance, and many others. serait le grand égaliseur. Il en résulterait des circumstances de concurrence équitables entre toutes les nations et nationalités. Il ne pourrait y avoir aucun secret dans n’importe quel help, du papier à la matière grise qui est sûr. Ce n’est pas comme ça que le monde fonctionne, donc ESP et télépathie, and many others. est tellement BS. À un niveau plus personnel, vous pouviez « voir » gagner des billets de loterie à gratter sans gratter, et sélectionner en conséquence. Les étudiants obtiendraient tous 100% sur leurs examens.

D’ailleurs, si l’ESP/télépathie/visionnage à distance était vraiment doable, compte tenu de toutes les expériences scientifiques de mise en place ou de fermeture qui ont été menées, pourquoi cette data normal n’est-elle pas dans tous les manuels pertinents ? Les implications mondiales de telles capacités, au cours des événements humains, n’auraient pas produit le style d’histoire que nous connaissons aujourd’hui, puisque dès le premier jour, la société humaine aurait été une société orwellienne parce que Large Brother vous aurait regardé! En fait, tout le monde « regarderait » tout le monde. Encore une fois, ce n’est pas la voie du monde, donc bien sûr, il n’est pas surprenant que ces ESP et les expériences connexes aient toutes abouti sans résolution en faveur des demandeurs.

Il pourrait y avoir un (léger) cas à répondre après tout. Cette télépathie n’est pas, n’est pas une communication silencieuse d’une ou deux façons cristalline sur de grandes distances entre deux cerveaux ou esprits distincts. Ce que la télépathie pourrait être, c’est ce imprecise sentiment qu’il y a un autre esprit là-bas, à proximité cependant, qui a une certaine résonance avec le vôtre. Le cas classique est ce sentiment que vous savez juste que quelqu’un d’autre vous regarde ou vous regarde même si vous ne pouvez pas voir qui c’est.

Il doit y avoir un moyen par lequel ce transfert peut bien, transférer d’eux à vous. Ce milieu est apparemment le champ électromagnétique (EM) de la Terre. Les pensées ou l’activité cérébrale sont de nature électromagnétique. Il pourrait peut-être être à peine doable que ces ondes EM cérébrales soient transportées by way of le champ EM de la Terre vers le cerveau d’une autre personne. Cette autre personne aurait au mieux juste une sensation quasi imprecise qu’elle sentait, eh bien, quelque selected, sans être en mesure de mettre un doigt définitif sur les détails à de nombreuses décimales.

La preuve non humaine est la façon dont de grands troupeaux d’oiseaux ou des bancs de poissons peuvent à l’unisson tourner sur un centime. Étant donné que la commande « tourner » n’est pas vocale et que les observations visuelles entraîneraient des temps de latence inacceptables, l’idée est que la communication est de nature EM de cerveau à cerveau à la vitesse de la lumière by way of le champ EM de la Terre comme milieu intermédiaire.

Cependant, il y a une raison absolue pour laquelle je suis convaincu que la télépathie n’existe pas. Alors que je vaque à ma routine quotidienne de promenade et aux observations associées, je suis toujours en prepare d’évanouir des pensées mentales et des pictures de ce que je pense de beaucoup de conducteurs impuissants et d’autres formes d’humanité moins importantes que j’espionne avec mes petits yeux. Mes pensées ont tendance à ne pas être très complémentaires, c’est le moins qu’on puisse dire. Mais puisque les lowlifes et les rift-rafts n’ont jamais immédiatement cessé leurs activités lowlife et laissent tomber toutes les choses rift-raft qu’ils faisaient, pour changer de path vers moi et me battre à propos de la chaleur et du corps jusqu’à une pulpe sanglante pour mes pensées peu flatteuses, je conclus que la télépathie n’existe pas. Si c’était le cas, je doute que je serais en prepare de taper ces pensées maintenant.

Clause d’évasion: Outre les effets spéciaux à la télévision et dans les movies imaginaires, et les œuvres de fiction littéraire où tout est doable, il y a un autre domaine où tout est permis – la réalité virtuelle; jeux vidéo; simulations de toutes sortes. Il s’agit en fait d’un Univers simulé qui réside sous l’apparence d’un logiciel informatique. Les logiciels peuvent être programmés pour donner lieu à des pictures ou à des expériences d’événements hors du corps; expériences de mort imminente; fantômes; les vies passées; plans astraux; et ESP. Vous pourriez avoir une existence dans d’autres royaumes dimensionnels comme le célèbre « Flatland » 2D.

Donc, c’est un compromis. Si vous acceptez des choses impossibles comme l’ESP avant le petit-déjeuner (et le déjeuner et le dîner aussi), alors vous devez croire en un autre – vous n’existez pas en chair et en os; votre « réalité », y compris la télépathie, réside dans un ordinateur. Qui a programmé l’Univers simulé est une autre query.

Cette clause d’évasion mise à half, si après plusieurs décennies d’enquêtes et de recherches sur la plausibilité de la télépathie, and many others., il n’y a rien, aucune preuve tangible pour convaincre les universitaires, les universitaires et les sceptiques de la bonne foi, alors je pense qu’il est prudent de conclure que si cela ne s’est pas produit maintenant, cela ne se produira pas. Ce sont vraiment des choses impossibles. Après tout, ce n’est pas sorcier de tirer des conclusions définitives sur ces questions par l’affirmative s’il s’agissait en fait de questions susceptibles d’être résolues de manière affirmative.

 

SAISON TROIS: Y a-t-il une course supérieure?

Oui, il existe une race supérieure (ou une race comme je préfère), bien que cela dépende exactement de ce que l’on entend par « supérieur ». Il existe clairement des différences génétiques entre les races, indépendamment de la couleur de la peau. Certaines races ont tendance à être soit plus immunisées, soit plus sensibles à diverses afflictions. Les races peuvent être distinguées par leurs traits faciaux unificateurs. Les textures des cheveux et les couleurs prédominantes diffèrent racialement. Donc, il n’est probablement pas surprenant que lors de l’identification d’un trait spécifique déterminé par la génétique, certaines races auront plus ou moins de ce qui compose ce trait.

TROISIÈME SAISON : Qu’est-ce qui fait de nous ce que nous sommes ?

C’est l’ancien argument de la nature contre l’éducation. Il est évident que ce n’est pas un argument de l’un ou l’autre. Du côté de la nature, il y a votre patrimoine génétique, ainsi que tous ces petits événements que la nature vous jette comme les blessures et les maladies et que vous vous jetez à vous-même by way of les aliments que vous mangez et les boissons que vous buvez et les drogues (légales et autres) que vous prenez. Du côté de l’éducation, il y a des contributions des dad and mom, des amis, de la famille, des enseignants, des membres de la communauté et des médias. Il y a aussi vous qui vous manipulez en choisissant et en choisissant diverses autoroutes, sentiers et chemins de traverse.

Mais, et comme c’est presque toujours le cas, il y a un mais qui complique les choses, le tableau de bord pourrait lire non pas la nature contre l’éducation, mais le libre arbitre contre le déterminisme. Si l’univers est un univers d’horlogerie où la trigger et l’effet règnent absolument et où les lois, les principes et les relations sont fixes et absolus, alors l’univers, y compris vous, se déploie comme il se doit d’une manière prédéterminée. Dès la nanoseconde du Large Bang, ce qui fait de vous ce que vous êtes était aussi sure que la mort et les impôts.

L’autre partie est toutes ces choses nébuleuses que la nature et l’éducation vous inculquent – votre esprit, votre conscience, votre conscience, votre personnalité, votre sens de soi, and many others.

TROISIÈME SAISON : Les mystères du subconscient

Avez-vous déjà eu un saut de pensée complexe soudainement, presque ou même sans appel, dans votre esprit conscient (conscient de soi ou conscient de soi)? Pourquoi? Est-ce votre esprit conscient qui l’a mis en avant, ou votre subconscient (autrement plus techniquement connu sous le nom d’inconscient) ? Il y a de fortes probabilities que ce soit votre subconscient (inconscient). Il a été démontré que votre subconscient prend votre décision pour vous une fraction de seconde avant que vous n’en soyez conscient consciemment. C’est presque comme si c’était prédéterminé.

Votre subconscient bouillonne sous le radar sans une entrée consciente réelle de votre vous-même conscient, traitement, jamais de traitement. Ce qui devrait être un bouillonnement aléatoire comme de l’eau bouillante devrait donc entraîner un désordre – un méli-mélo. Au lieu de cela, vous semblez obtenir un nébuleux dirigé délibérément et linéairement qui, au moins le temps prévu, traverse le « trou de ver » de votre matière grise qui relie votre subconscient à votre esprit conscient. Votre esprit conscient ne peut apparemment pas extraire de votre subconscient quelque selected de nébuleux dont vous avez besoin quand vous en avez besoin.

Alors, remark votre subconscient reste-t-il droit et étroit sans votre apport conscient? Je n’en ai aucune idée, mais apparemment, c’est le cas. Lorsque vos pensées conscientes déraillent, disons que vous êtes distrait par quelque selected qui n’est pas pertinent pour la tâche à accomplir; Eh bien, vous pouvez rapidement forcer votre esprit conscient à revenir sur la bonne voie pour la tâche à accomplir. Vous n’avez pas à le faire avec votre subconscient puisque le subconscient ne peut apparemment pas être distrait.

Je me demande donc si les plus grands penseurs du monde – scientifiques, philosophes, inventeurs, écrivains, and many others. n’étaient pas vraiment des penseurs conscients, mais tiraient une grande partie de leur inspiration de leur subconscient.

Ce n’est pas votre esprit conscient qui relie les factors, c’est le subconscient. À quelle fréquence entendez-vous, ou même vous dites-vous, « Je vais dormir dessus » (c’est pourquoi c’est probablement une bonne idée de toujours avoir un stylo et du papier ou un dictaphone à côté du lit)? Combien de personnes peuvent s’identifier à la résolution d’un casse-tête psychological hors du commun dans leurs rêves, ou la resolution leur vient « à l’improviste » tout en étant préoccupés par quelque selected de lié. Il n’y a pas d’outils, seulement les ressources dans votre propre esprit. En fait, si vous essayez consciemment de trouver une idée créative originale, vous échouerez probablement, mais lorsque vous êtes dans un équipement mentalement neutre – eureka.

Avez-vous déjà oublié immédiatement quelque selected auquel vous pensiez quelques minutes auparavant et dont vous ne pouvez pas vous memento consciemment pour la vie de vous? Jetez votre esprit au neutre et quand vous vous y attendez le moins, il est de retour au premier plan. Maintenant, écrivez-le rapidement!

Voici quelques autres exemples où le subconscient gouverne votre perchoir.

Nous sommes tous conscients de l’hypnose qui dessine des souvenirs enfermés, dans le subconscient bien sûr. Vous n’avez aucun contrôle sur votre capacité consciente à vous memento. Il faut une forme plus extrême de ce « faut mettre mon esprit au neutre », l’état hypnotique, pour mettre les données au premier plan. Bien sûr, les hypnotiseurs contraires à l’éthique ou mal formés ou amateurs peuvent implanter de fake souvenirs ou manipuler ceux qui sont déjà là, produisant ainsi des résultats peu fiables.

Il n’est pas du tout extraordinaire pour une minorité (10 à 25%) des humains adultes absolument normaux d’avoir au moins une hallucination vive au cours de leur vie – un produit de leur subconscient qui est probablement beaucoup plus courant dans les « faux-semblants » des enfants comme s’il y avait un monstre dans le placard ou leurs inévitables compagnons de jeu invisibles. À mesure que notre esprit vieillit et mûrit, nous devenons moins susceptibles d’avoir des hallucinations subconscientes, mais elles peuvent toujours se produire.

Peut-être connectés, nous avons presque tous expérimenté des rêveries involontaires (quant au sujet), qui, comme les rêves endormis, sont un produit du subconscient.

En parlant de sommeil, lorsque vous vous endormez, vous passez en mode confinement grâce au subconscient afin de ne pas agir physiquement sur les actions dont vous rêvez. Cela a du sens, sinon vous pourriez faire un grave méfait à vous-même et à d’autres personnes dans votre voisinage immédiat, mais vous n’avez aucun contrôle sur ce processus de verrouillage.

Un casse-tête psychological ordinaire de niveau conscient pourrait être de savoir remark se rendre d’un level A à un level B dans le bus lorsque votre voiture est dans l’atelier de réparation. Ce sont les varieties de gymnastique mentale ordinaire de tous les jours qui nécessitent généralement des outils – marteau et clous; un livre de delicacies; un horaire de prepare; un tableau des fonctions de trigonométrie; et la mémoire. Cependant, pour les utiliser, vous devez avoir des ideas d’eux rangés dans vos trous subconscients, de sorte que l’activité mentale quotidienne et apparemment consciente a des racines obligatoires dans le subconscient, sinon, pas aller.

Soit dit en passant, il existe une autre model de l’activité subconsciente qui traite généralement du langage corporel. Combien de fois voyez-vous quelqu’un parler au téléphone à quelqu’un d’autre, aucune des events ne peut voir l’autre, mais probablement les deux events font toutes sortes de gestes de la primary et utilisent d’autres varieties de langage corporel comme si elles parlaient face à face? Probablement assez fréquemment – c’est la norme. Ou vous voyez une femme assise dans un bus ou dans un café ou quelque selected du style, et elle se coiffe, passant ses doigts à travers mais ne se rendant même pas compte qu’elle le fait.

Lorsque vous n’avez que des microsecondes pour agir, disons lorsque vous vous tenez dans la boîte du frappeur à 60 pieds, à 6 pouces du monticule du lanceur et qu’une balle de baseball en rotation rapide se dirige vers vous à 95 mi/h, vous tenez-vous là et calculez consciemment les chiffres avant votre swing go/no-go, ou retournez simplement le problème à votre subconscient pour y aller, ou laissez la balle vous passer. Idem pour un voltigeur à la poursuite d’une balle volante. Dans de telles conditions, votre esprit conscient est un bagage sans valeur. L’intuition, l’entraînement, la pratique et toutes ces autres facettes ancrées dans votre subconscient nécessaires viennent au premier plan et prennent le dessus. Vous pouvez faire les calculs physiques à votre guise après le match.

 

QUATRIÈME SAISON : Nos esprits peuvent-ils être piratés ?

En parlant de contrôle psychological, lorsque votre cerveau est exposé et que vous êtes conscient, les neuroscientifiques peuvent stimuler / toucher / manipuler des events de votre cerveau vous provoquant diverses réactions corporelles et vous êtes impuissant à empêcher ces réactions de se produire même si vous êtes conscient. Vous n’avez apparemment pas de libre arbitre sous hypnose. Ensuite, il y a aussi le lavage de cerveau, être soumis à une motion involontaire lorsqu’on lui donne un stimulus subconscient. « Le candidat mandchou » est un roman / movie basé sur ce idea bien établi. Une forme plus douce de cela est l’endoctrinement dans un état d’esprit militaire ou dans un état d’esprit religieux ou sectaire, ou même dans un état d’esprit communautaire ou nationaliste. Pensez à « 1984 ». L’endoctrinement subliminal by way of la publicité est également bien établi. Alors oui, l’esprit peut être piraté.

Cependant, si ce que l’on entend par « piraté » s’apparente à ce que nous entendons par piratage d’un ordinateur, alors je ne suis pas tout à fait convaincu. On pourrait être succesful de submerger le cerveau by way of une sorte de stimulus électromagnétique à distance, mais en fait, passer outre vos réseaux neuronaux pour faire les ordres de quelqu’un d’autre, bien que ce ne soit peut-être pas inconceivable, n’est pas encore quelque selected que la personne moyenne doit perdre le sommeil.

QUATRIÈME SAISON : Avons-nous le libre arbitre ?

Non, nous n’avons pas de libre arbitre fondé sur deux motifs. Tout d’abord, au second de la création, toutes les lois, tous les principes et toutes les relations de la physique ont été déterminés et mis en mouvement d’horlogerie. À partir de ce moment-là, tout était une trigger et un effet prédéterminés; trigger et effet; trigger et effet. Tout se déroule comme il se doit en fonction de ces paramètres initiaux. Deuxièmement, si nous existons dans un univers simulé (réalité virtuelle), alors un logiciel préprogrammé règne sur le perchoir et nous dansons sur l’air de ce logiciel, et donc sur l’air joué par le programmeur suprême. Et si Dieu est omniscient, vous ne pouvez pas avoir le libre arbitre puisque votre avenir doit être prédéterminé et connaissable à l’avance. Il a déjà été déposé à la banque pour ainsi dire. D’un autre côté, Dieu n’aurait pas pu vous donner le libre arbitre en premier lieu puisqu’il n’y a pas de Dieu (ou de dieux d’ailleurs).

QUATRIÈME SAISON : Quand la vie commence-t-elle ?

Si, par cette query, on essaie d’identifier ce second dans le temps entre la conception et la mort lorsque votre vie a commencé, eh bien, pour des raisons logiques, il faudrait opter pour le second de la conception. Il ne fait aucun doute que les spermatozoïdes sont vivants; il ne fait aucun doute que les ovules sont vivants, il ne sert donc à rien de soutenir que l’union des deux n’est pas vivante. Peut-être que la meilleure query, et la plus difficile, est quand cet ovule et ce sperme deviennent-ils vous? Encore une fois, sur la base de la logique, la réponse est à la conception, automotive à ce moment-là, vous avez tout le matériel génétique qui fait de vous une forme de vie distinctive. Quant à savoir si vous avez ou non les mêmes droits de l’homme à la conception que vous le ferez plus tard, eh bien, c’est une query juridique et philosophique, pas une query scientifique.

https://www.nortedesantander.gov.co/pub/video-laz-in.10.html
https://www.nortedesantander.gov.co/pub/video-laz-in.11.html
https://www.nortedesantander.gov.co/pub/video-laz-in.12.html
https://www.nortedesantander.gov.co/pub/video-laz-in.13.html
https://www.nortedesantander.gov.co/pub/video-laz-ita.14.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here