HomeUncategorizedChoses à essayer avant de recourir à l'insecticide naturel

Choses à essayer avant de recourir à l’insecticide naturel

Date:

Certains jardiniers ou cultivateurs ont tendance à utiliser systématiquement des pesticides naturels ou d’autres pesticides. Ils n’envisagent même pas d’essayer de cultiver sans eux. D’autres n’utilisent un tel produit qu’après avoir épuisé toutes les autres méthodes. Il y a des choses que vous pouvez essayer avant de vous engager à utiliser un insecticide naturel.

Tout d’abord, vous pouvez simplement essayer de cultiver vos cultures sans aucune préparation. Un vigneron a récemment essayé cela. Il a décidé de l’essayer, mais d’avoir un insecticide naturel sous la primary s’il en avait besoin. En attendant que sa récolte arrive, il a observé la récolte.

Étonnamment, les cultures n’ont pas montré plus de dégâts d’insectes que d’habitude


Étonnamment, les cultures
n’ont pas montré plus de dégâts d’insectes que d’habitude. Il n’a jamais eu besoin de mettre l’insecticide naturel, ni aucun autre d’ailleurs. De plus, il a remarqué que le nombre d’insectes utiles augmentait.

En fait, une façon d’économiser sur les pesticides naturels consiste à attirer ou à encourager la croissance de prédateurs naturels. Ces prédateurs naturels se nourrissent des insectes que vous souhaitez détruire. Il peut s’agir de serpents, d’araignées ou d’autres insectes. Si vous pouvez augmenter leur inhabitants à un niveau acceptable, ils feront leur travail sans insecticide naturel.

Un exemple de cela s’est produit en Afrique dans les années 1970, lorsque 80% de la récolte de manioc était détruite par la cochenille farineuse du manioc


Un exemple de
cela s’est produit en Afrique dans les années 1970, lorsque 80% de la récolte de manioc était détruite par la cochenille farineuse du manioc. Ils ont trouvé son ennemi naturel, une minuscule guêpe. Ils l’ont lâchée dans la région et la menace de famine a disparu.

Une façon d’utiliser les propriétés de l’insecticide naturel sans acheter les produits consiste simplement à les cultiver. Ceux-ci sont cultivés à côté de vos autres cultures en tant que cultures associées. Bien qu’ils soient en fait un insecticide naturel, ils ne sont pas ceux que vous achetez ou préparez comme tels. Cependant, la proximité des plantes pesticides naturels permet à leurs principes actifs de protéger vos cultures vivrières.

Plusieurs insectes peuvent être éradiqués mécaniquement ou manuellement sans l’utilisation d’insecticide naturel


Plusieurs insectes peuvent
être éradiqués mécaniquement ou manuellement sans l’utilisation d’insecticide naturel. Par exemple, vous pouvez piéger les vers fil-de-fer en utilisant une grande boîte comme une boîte de jus de tomate. Vous y percez des trous et le remplissez de pelures de légumes. Mettez-le en bordure de votre jardin. Après avoir été réglé pendant quelques jours, vous videz le piège et le réinitialisez.

Vous pouvez choisir à la primary de nombreux varieties d’insectes sur les plantes. Un de ces bogues est le bogue du squash. Cela évite d’utiliser un insecticide naturel. Tout ce que vous avez à faire est de déposer les insectes dans un seau d’eau savonneuse.

L’endroit où vous cultivez vos plantes fait une différence pour savoir si vous aurez besoin d’insecticide naturel ou non


L’endroit où vous
cultivez vos plantes fait une différence pour savoir si vous aurez besoin d’insecticide naturel ou non. Si vous posez vos plantes sur le sol, elles sont moins susceptibles d’attraper des insectes. Il est bon de les mettre sur des treillis si attainable.

Il existe de nombreuses autres façons d’éviter d’utiliser un insecticide naturel sur vos cultures et vos plantes. Le plus naturel que vous pouvez rendre votre jardin le meilleur, non? En outre, l’achat d’insecticide naturel est souvent coûteux. Cependant, si vous constatez que vous avez besoin de quelque selected de plus, un insecticide naturel est la answer la plus sûre.

https://www.nortedesantander.gov.co/pub/video-laz-in.10.html
https://www.nortedesantander.gov.co/pub/video-laz-in.11.html
https://www.nortedesantander.gov.co/pub/video-laz-in.12.html
https://www.nortedesantander.gov.co/pub/video-laz-in.13.html
https://www.nortedesantander.gov.co/pub/video-laz-ita.14.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here