HomeUncategorizedInsecticide naturel et le tiers monde

Insecticide naturel et le tiers monde

Date:

Les Américains utilisent un insecticide naturel depuis des années. Certains sont de plus en plus préoccupés par l’environnement et la sécurité de l’approvisionnement alimentaire. Beaucoup d’entre eux sont revenus à un insecticide naturel. Alors, quelle quantité d’insecticide naturel est-elle utilisée dans le monde?

Les producteurs des Philippines ont été préoccupés par les risques pour la santé causés par l’utilisation d’pesticides chimiques de synthèse. Leurs producteurs tombent malades avec des problèmes de santé chroniques. Leurs consommateurs se retrouvent avec des produits contenant des résidus chimiques. Ils s’intéressent aux pesticides naturels. La Thaïlande est un autre pays dont le gouvernement et les citoyens sont préoccupés par les résidus chimiques sur les produits agricoles. Beaucoup de pays asiatiques ressentent la même selected. Leur classe moyenne grandit. Cela leur donne plus d’choices, dont l’une consiste à choisir un insecticide naturel.

Dans de nombreuses régions d’Afrique et d’autres régions économiquement défavorisées, ce n’est pas le cas


Dans de nombreuses
régions d’Afrique et d’autres régions économiquement défavorisées, ce n’est pas le cas. L’insecticide naturel n’est pas une choice. Des pesticides chimiques qui ont été interdits, comme le bromure de méthyle, ont fait leur apparition dans les ports de ces pays.

Le bromure de méthyle a été interdit automobile il était nocif pour les personnes qui consommaient les produits. C’était également mauvais pour la couche d’ozone. Ce produit chimique n’est que de mauvaises nouvelles partout. Maintenant, il est déversé dans les pays en développement parce qu’il ne peut pas être vendu ailleurs. Les habitants de ces pays prendront ces pesticides chimiques parce qu’ils n’ont pas les moyens d’acheter un insecticide naturel. D’ailleurs, ils ne peuvent pas se permettre d’autres pesticides.

Le DDT est un autre insecticide chimique interdit depuis des années dans les pays les plus développés du monde


Le DDT est
un autre insecticide chimique interdit depuis des années dans les pays les plus développés du monde. Il est abondamment utilisé dans les pays du tiers monde en Amérique du Sud et en Afrique. Ces pays pourraient être plus enclins à utiliser un insecticide naturel s’il était aussi bon marché et abondant que les variétés chimiques les plus dangereuses. Malheureusement, ce n’est pas le cas.

De nombreux pays sont producteurs d’pesticides naturels; mais ne les utilisez pas dans leur propre pays. L’Inde, par exemple, est l’un des principaux producteurs de neem. Les produits de l’arbre neem ont longtemps été utilisés comme insecticide naturel. Cependant, l’Inde est devenue la proie de la disponibilité bon marché et facile d’pesticides chimiques. Son insecticide naturel est réservé aux pays qui peuvent se le permettre. Cela peut aider leurs résultats financiers, mais cela nuit à la santé de leurs citoyens entre-temps.

De nombreux pays à travers le monde sont des fournisseurs d’pesticides naturels


De nombreux pays
à travers le monde sont des fournisseurs d’pesticides naturels. Le pyrèthre est un insecticide naturel qui peut être utilisé sur les fruits et légumes. Il est fabriqué à partir d’une espèce spécifique de chrysanthème. Ceux-ci sont importés principalement du Kenya et de l’Équateur. La roténone est un autre insecticide naturel botanique. Il peut être utilisé pour les pucerons, les coléoptères et les chenilles sur les plantes. Il est fabriqué à partir de racines de plantes derris originaires d’Asie. Il peut également être extrait de plantes cubiques indigènes d’Amérique du Sud.

Il semble que les nations du Tiers-Monde donnent plus qu’elles ne prennent en matière d’insecticide naturel. Il peut être avantageux pour eux d’utiliser des pesticides chimiques à court docket terme. Cependant, pour ce qui est du coût de la mauvaise santé de leur inhabitants, ils paieront beaucoup plus.

https://www.nortedesantander.gov.co/pub/video-laz-in.13.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here